United Colors of Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Colors of Art

Forum gratuit d'aide et de commandes pour PhotoFiltre et peut être d'autres logiciels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum récent, pas très complet, veuillez nous excuser !
Si vous pouvez nous faire de la pub...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Divenire] Sale Sanguine ? Peux être....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divenire

Divenire


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le trou du c... Mon ordinateur >.>

[Divenire] Sale Sanguine ? Peux être....  Empty
MessageSujet: [Divenire] Sale Sanguine ? Peux être....    [Divenire] Sale Sanguine ? Peux être....  EmptySam 10 Mar - 13:25

Alors moi c'est Lena. J'ai un âge que j'ai pas envie d'exposer. Juste : Je ne suis pas une gamine.
J'ai gagné le beau surnom de Sanguine par bill21 parce que je m'énerve vite et je suis très vite contrariée.

S'il y a bien un truc que je ne supporte PAS c'est le vol ou le plagiat. Que ce soit de créations ou d'expression. genre j'arrive avec mes petites mimiques sur un truc de discutions, j'arrive avec mes "mdr" et mes "x)" que j'adore et dans la minute je voie une autre personne qui se met subitement à les utiliser. Lena pique une crise. Non mais je précise parce que je viens de le voir donc voila.

Sinon, je serais surement en garde montée ou en art plus tard.
Je fais 1m80 et à peine 50 kg. J'ai du mal à m'habiller donc. Et on ne peux pas dire que je sois très sociable au bahut... x) J'ai une grande gueule et j'assume parfaitement.

Je fais de l'équitation depuis 4 ans. Je monte en niveau 4. Sachant que je suis restée deux ans en débutante parce qu'ils voulaient pas me changer. Enfin surtout parce qu'ils voulaient pas corriger mes défauts. Calculez donc le progret que j'ai fais en changeant de centre. J'ai un chien et un chat. Chien noir : Bounty. Chat blanc et noir : Ghost. Deux chevaux que je considère comme miens : Bayles et Sarouman. Et puis... Flemme de tout raconter. J'éditerais surement un autre jour.

Je suis passionnée par l'Italie. D'ailleurs j'y vais cette année. J'aime énormément le... désert. Celui parsemé de canyons rouges... Hmmmmmm ♥ Piano et musique. Ma devise ? : On ne sait jamais combien de temps on a devant soit.
Si la flemme me quitte, vous comprendrez pourquoi.

Malgré tout ça, j'suis gentille. Et certaines personnes disent que j'ai un talent pour les PM... C'ça...
Bon, c'est tout pour l'instant.



Revenir en haut Aller en bas
Moose
Admin
Admin
Moose


Messages : 67
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon écran (bah oui, derrière, ça marche moins bien...)

[Divenire] Sale Sanguine ? Peux être....  Empty
MessageSujet: Re: [Divenire] Sale Sanguine ? Peux être....    [Divenire] Sale Sanguine ? Peux être....  EmptySam 10 Mar - 13:42

Bienvenue et merci d'être venue Razz moi sanguine ça me fait penser à l'orange mais bon... mdr x) (a) (← oui, le je le faisais exprés, j'utilise pas mdr moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://united-colors-of-art.forumgratuit.org
Divenire

Divenire


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le trou du c... Mon ordinateur >.>

[Divenire] Sale Sanguine ? Peux être....  Empty
MessageSujet: Re: [Divenire] Sale Sanguine ? Peux être....    [Divenire] Sale Sanguine ? Peux être....  EmptySam 10 Mar - 13:51

Sale pas belle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divenire] Sale Sanguine ? Peux être....  Empty
MessageSujet: Re: [Divenire] Sale Sanguine ? Peux être....    [Divenire] Sale Sanguine ? Peux être....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divenire] Sale Sanguine ? Peux être....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divenire] Les Olympiennes.
» [Divenire] Vos commandes
» La présentation d'une sale folle qui a toujours raison ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Colors of Art :: Bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers: