United Colors of Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Colors of Art

Forum gratuit d'aide et de commandes pour PhotoFiltre et peut être d'autres logiciels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum récent, pas très complet, veuillez nous excuser !
Si vous pouvez nous faire de la pub...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 REGLEMENT, A LIRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Moose
Admin
Admin
Moose


Messages : 67
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon écran (bah oui, derrière, ça marche moins bien...)

REGLEMENT, A LIRE. Empty
MessageSujet: REGLEMENT, A LIRE.   REGLEMENT, A LIRE. EmptyVen 9 Mar - 15:27

Bienvenue dans le forum de l'asso United Colors of Art.

Comme tout forum qui se respecte, il y a un réglement, à respecter à la lettre, sinon vous serez banni (j'ai pas encore trouvé comment faire mais ça ne saurait tardé :k)

Déja, le minimum de la politesse.
- On n'insulte pas.
- On évite d'avoir des propos raciste ou choquant.
- Si quelqu'un n'est pas de notre avis, on ne l'engueule pas.
- Pas trop de gros mots. (vous pouvez en utiliser un peu, mais avec modération, et pas pour insulter)

Le plagiat est INTERDIT. On ne copie pas, même si l'auteur originale n'est pas sur le site.

Pour ce qui est du changement de pseudo, c'est autorisé, mais merci de le signaler dans le topic approprié.
Les avatars doivent faire 150x250 et votre signature ne doit pas dépasser 400x200, sinon, mettez la en spoiler ([spoiler*] signa [/spoiler*] sans les *).

Quant à notre cher ami le flood, il y a un topic pour ça et il y a la chatbox :p J'en profite pour préciser qu'on reste courtois sur la ChatBox (CB) et qu'on ne fait pas de pub ^^

IMPORTANT : tous les membres de l'asso qui ne font pas leurs commandes et qui ne font pas ce qui est demandé perderont ce statut et deviendront des bleus.^

Comme je suis une personne trés cruelle et sans pitié, seul les inscrits peuvent voir les tutoriels et les ressources (a)

TOUTES LES PUBS POSTEES HORS DE L'ESPACE PUB SERONT SUPPRIMEES.
Revenir en haut Aller en bas
https://united-colors-of-art.forumgratuit.org
 
REGLEMENT, A LIRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Colors of Art :: Bienvenue ! :: Réglement-
Sauter vers: