United Colors of Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Colors of Art

Forum gratuit d'aide et de commandes pour PhotoFiltre et peut être d'autres logiciels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum récent, pas très complet, veuillez nous excuser !
Si vous pouvez nous faire de la pub...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma petite présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis d'été

Rubis d'été


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : France

Ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Ma petite présentation.   Ma petite présentation. EmptyVen 9 Mar - 21:54

Allez je me lance :

- Prénom ou surnom : So'
- Gouts musicaux/cinémas : Red Hot'/Shaka Ponk/The Kooks/Two Doors Cinema Club/Plasticines/AaRON/Jason Mraz/Indochine/Lana Del Rey/Damien Saez
- Un peu plus sur toi : Passionnée de Photographie et de tout ce qui relate à l'Art, je suis rentrée dans l'univers de Wacom depuis le 25/12/11 et je n'en suis toujours pas sortie. Médiocre en Colorisation je tente quelques débuts et essais instables. Comme tout le monde (du moins je l'espère) j'essaye de progresser, je ne m'apitoie pas trop sur mon sort et je ressaie lors d'échec, enfin ... Seulement devant une feuille. Dans la vraie vie, j'aime bien m'habiller, j'aime les compliments et il m'arrive de pleurer chez moi pour quelque chose de simple ou de complètement banale, sans pour autant chialer pour rien. En faite, je pleure pour ce qui est important pour moi mais que les autres ne comprennent pas. C'est pour ça que j'aime bien ton forum MOOSE, j'ai tout déballé et ont m'a écouter. C'est pas grand chose mais ça compte pour moi. Bon pas la peine de dramatiser je suis aussi de très bonne humeure la plus part du temps sans pour autant être hyperactive.
- Tes gouts en graphisme : Je préfère un peu plus les colorisations et ce qui est manuel :]
- Ton niveau :
- Tes logiciels : Paint/Paint tool Sai/Sumo Paint/Gimp/Photophiltre/Bamboo Docks (ce qui est plus applications que logiciels)/Picasa ...
- Comment as-tu connu le forum ? : Par Moose :]
- As-t lu le règlement ? : Sincèrement, Oui je l'ai lue vaguement en lecture rapide xD
- Autre : Je croit qu'il n'y a rien d'autre à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://weaz-arts.tumblr.com/
 
Ma petite présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique ♪
» La présentation de chipmunk's
» La présentation d'une sale folle qui a toujours raison ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Colors of Art :: Bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers: