United Colors of Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Colors of Art

Forum gratuit d'aide et de commandes pour PhotoFiltre et peut être d'autres logiciels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum récent, pas très complet, veuillez nous excuser !
Si vous pouvez nous faire de la pub...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Divenire] Les Olympiennes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Divenire

Divenire


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le trou du c... Mon ordinateur >.>

[Divenire] Les Olympiennes. Empty
MessageSujet: [Divenire] Les Olympiennes.   [Divenire] Les Olympiennes. EmptySam 10 Mar - 14:32

Bonjour.

Essayez de deviner ce qu'il se passera ici en lisant le titre du topic.... Bah oui, il y aura des PM (Abréviations utilisées par l'entourage intimes de ces créations... Héhé)

Donc déjà, une PM, qu'est ce que c'est ? C'est une autre image formée à partir de plusieurs autres. Il faut de préférence un bon logiciel pour faire ce genre de choses, pour pouvoir varier les coloring, les effets etc.
Qui sait, un tuto fera peut-être bientôt sont entrée ? Mystère !

Donc sachez que même si les photos utilisées pour faire une PM sont sur internet, le final de la PM n'est PAS libre de droits ! Puisque c'est une image CRÉE est donc à son CRÉATEUR. Si vous voulez une PM faite par quelqu'un, il suffit de passer commande. Mais à une condition : ne pas enlever le copyright.

Une de mes meilleures :

[Divenire] Les Olympiennes. 35kpc9s
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Admin
Admin
Moose


Messages : 67
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon écran (bah oui, derrière, ça marche moins bien...)

[Divenire] Les Olympiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Divenire] Les Olympiennes.   [Divenire] Les Olympiennes. EmptySam 10 Mar - 15:31

Awiii, celle la je l'adore *♥*
Revenir en haut Aller en bas
https://united-colors-of-art.forumgratuit.org
licorne10

licorne10


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Cours toujours ♪

[Divenire] Les Olympiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Divenire] Les Olympiennes.   [Divenire] Les Olympiennes. EmptyDim 11 Mar - 9:21

Le découpage est parfait, l'incrustation est superbe, l'image s'accord parfaitement avec le fond. Moi aussi j'adore faire des PM's mais je ne suis pas très douée Razz
Revenir en haut Aller en bas
lyti02

lyti02


Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Dans ma maison bien au chaud ^^'

[Divenire] Les Olympiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Divenire] Les Olympiennes.   [Divenire] Les Olympiennes. EmptyDim 11 Mar - 12:36

licorne10 a écrit:
Le découpage est parfait, l'incrustation est superbe, l'image s'accord parfaitement avec le fond. Moi aussi j'adore faire des PM's mais je ne suis pas très douée Razz

Je suis tout a fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divenire] Les Olympiennes. Empty
MessageSujet: Re: [Divenire] Les Olympiennes.   [Divenire] Les Olympiennes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divenire] Les Olympiennes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divenire] Vos commandes
» [Divenire] Sale Sanguine ? Peux être....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Colors of Art :: Graphisme :: Vos p'tites galeries ^^-
Sauter vers: