United Colors of Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Colors of Art

Forum gratuit d'aide et de commandes pour PhotoFiltre et peut être d'autres logiciels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum récent, pas très complet, veuillez nous excuser !
Si vous pouvez nous faire de la pub...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai toujours détesté mettre des titres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icette'




Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Dans un champs de chamallows sur mon mouton magique. Truc de ouf,viens me rejoindre!

J'ai toujours détesté mettre des titres. Empty
MessageSujet: J'ai toujours détesté mettre des titres.   J'ai toujours détesté mettre des titres. EmptySam 10 Mar - 17:00

Et j'aime pas non plus les introductions,alors je me contenterai d'un simple Bonjouuur Very Happy

- Prénom ou surnom : Clem. Nan,c'est pas mon prénom,mais étant donné que je l'aime pas,et que la majorité des gens m'appellent comme ça... :p Y'a aussi Agrume,Grumou,Titine,et tous les surnoms débiles qu'une certaine Moumoule me donne 8D

- Gouts musicaux/cinémas : Dans le désordre,sauf pour les deux premiers: Indochine-Green Day. Oasis,Marilyn Manson (un pitit peu) ,Gaga,LMFAO (oui bon voilà) ,Placebo,Depeche Mode,ABBA,Evanescence,Agnes Obel...
J'allais oublier le cinéma ö
J'aime les films de Chalrie Chaplin,Mamma Mia,Le Seigneur Des Anneaux,Sweeney Todd...Je crois que c'est tout.

- Un peu plus sur toi : Je suis énervante. Je m'énerve vite. Je fais plus âgée à l'écrit. Je râle souvent sur les gens. Au premier abord,j'aime ou je hais. Pareil pour les gens extérieurs,ils m'aiment directement,ou ils accrochent pas. Je dis ce que je pense. J'aime pas les enfants. Les enfants ne m'aiment pas. J'aime le noir. J'aime les chats. J'aime mon chat. Je hais ma prof de français. Je dessine sur les tables en cours. Je chante quand je suis seule. J'aime passer pour une psychopathe chez les gens que je ne connais pas,ou que je n'aime pas. En général,je m'attache trop aux gens que j'aime bien. Je "joue" de la guitare. Je dessine. Je gribouille. En général,j'ouvre PhotoFiltre,une ou deux images,je laisse tomber pendant des heures,je reviens,je re laisse tomber,je retourne à mon "travail" ,j'avance un peu,je laisse tomber quelques heures,j'y retourne,en général,chaque création me prend des heures,voir des jours,juste parce que j'ai la flemme,ou que je sais pas rester concentrée 5minutes. Je parle beaucoup. Je vais me taire. Ca devient long. Vous allez déjà me haïr.

- Tes gouts en graphisme : J'aime les créations sombres,les doubles sens,je préfère le dessin et les photomanipulations.

- Ton niveau :Je suis plutôt moyennement bonne pour ça,mais j'ai souvent besoin d'inspiration renouvelée sinon je bloque comme j'ai pratiquement pas d'imagination.

- Tes logiciels : PhotoFiltre pour les PM etc... Photoshop cs3 (occasionnellement) et Elements (surtout) pour les dessins.

- Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à la Moule qui l'a créé :k

- As-t lu le règlement ? : Oui (a)

- Autre : Bla bla bla.


Dernière édition par Icette' le Sam 10 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moose
Admin
Admin
Moose


Messages : 67
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon écran (bah oui, derrière, ça marche moins bien...)

J'ai toujours détesté mettre des titres. Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours détesté mettre des titres.   J'ai toujours détesté mettre des titres. EmptySam 10 Mar - 17:30

Merciiii :3
Revenir en haut Aller en bas
https://united-colors-of-art.forumgratuit.org
 
J'ai toujours détesté mettre des titres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Colors of Art :: Bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers: