United Colors of Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Colors of Art

Forum gratuit d'aide et de commandes pour PhotoFiltre et peut être d'autres logiciels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum récent, pas très complet, veuillez nous excuser !
Si vous pouvez nous faire de la pub...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Graph' -> Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Graphiste-40

Graphiste-40


Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant un ordi comme tout les soir que dieu fait ...

Graph' -> Marie Empty
MessageSujet: Graph' -> Marie   Graph' -> Marie EmptyVen 23 Mar - 21:50

- Prénom ou surnom : Marie ou Graph'

- Gouts musicaux/cinémas :
- Musique : One Direction, Justin Bieber, Sean Paul, musique techno ....
- Film : Uniquement du fantastique <3

- Un peu plus sur toi :
Je suis une fille âgé de 17 ans je vais bientôt en faire 18 Smile. J'ai une jument halfinger : Chnoupine Smile ma juju <3 Je vie en France quelque part ! J'ai des amis en Or ! J'ai mon Bac et je cherche du travail un peut mieux payer que l'actuel x) ( Mais sa c'est pas grave on s'en fout !) J'aime les chien surtout des Husky et les Shiba inu. Je suis disortographique. C'est quoi ? Et bien en résumé je fait des fautes tout le temps même quand je me relit... Bref ! Je suis une fille irritable et assez impulsive je dit les choses en face ! Je parle pas dans le dos des gens ! J'ai Horreur des "Kikoulol" LOIN de moi !! J'aime pas les faut-cu aussi !
Sinon je suis gentille x')

- Tes gouts en graphisme : Je graph' essentiellement sur mes photos personnel donc pour mes gout on peut dire qu'ils sont varier !

- Ton niveau : Je suis assez callé pour donner des leçons de graphisme (pour photofiltre)Wink

- Tes logiciels : Photofiltre

- Comment as-tu connu le forum ? : Licorne 10 Wink

- As-t lu le règlement ? : Oui !

- Autre : J'espère me faire des amies ici Smile sa a m'air sympa comme ambiance Wink Merci MOOSE ! <3
Je suis la quand j'ai le temps aussi ! Et si on me voix encore co c'est que j'ai oublier de me déco .. :/ Sa arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Graph' -> Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Colors of Art :: Bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers: